Bonne nouvelle : le chantier démarre !! L'équipe de maçons tant attendue est sur le terrain et se prépare à poser la ferraille dans les fouilles pour y couler le béton et entamer ensuite le vide sanitaire. Il a fallu préalablement pomper l'eau qui stagnait dans les fouilles. Les palettes de parpaings ont été livrées. ça fait plaisir !
mercredi 26 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bonjour Isa,
il semble que le top départ soit enfin donné ... ouf ! Tu devais commencer à trouver le temps long.
J'ai une petite question concernant l'eau dans les rigoles et la terre qui a du se déposer au fond par ravinement, est ce que l'entreprise de terrassement ou les maçons vont devoir les reprendre ?
Oui, on est content que le top départ soit donné. Pour ce qui est de ta question, j'avoue ne pas avoir la réponse mais on essaiera de se renseigner.
Salut Fish ! J'ai la réponse à ta question. Les maçons ont dit qu'effectivement ils ont dû retirer la terre qui s'était effondrée dans les fouilles afin d'avoir des fouilles "propres" pour y déposer la féraille et couler le béton. Le travail a donc été soigné comme il faut. Salutations et bon courage à eux qui consultent le blog ( l'un d'eux avait vu ton commentaire et nous a donc donné la réponse spontanément !)
Enregistrer un commentaire